jeudi 16 janvier 2014

SOLDES ! Sales !


Salut mes Roudoudous !
Vous avez fait les Soldes?
La deuxième démarque vient d'arriver.. j'ai pas eu le temps d'y retourner mais j'ai fait quelques affaires la semaine dernière..
Soldes Hiver 2014
Soldes Hiver 2014
Pull PHILDAR - 70 % ( + 5% Cashback sur Igraal )
Jupe - 60 % ( maintenant à 70% !) & bracelets - 50%  CAMAIEU ( + 6% Cashback)
Tshirt James Dean PIMKIE - 60% ( en Cashback 5,50%)
Bottines Etam  - 50 % ( + 6% Cashback )
Vêtements pour ma fille à 50 % à Carrefour ( 2 paires de ballerines et un tshirt)
Ils ont commencé fort avec des rabais à 70 % !  et avec le cashback , c'est super intéressant ! J'ai fait aussi un tour à Séphora (4% Cashback).  Je me suis pris la collection des "Tattoo Me" ma fille en est folle !
Et vous , Vous avez trouvé quoi en Soldes?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire