mercredi 20 novembre 2013

Look Book Plumetis inversé



plumetis
Je me suis rendue compte que j’ai pas posté de "look" depuis  des siècles.. j’avoues que j’ai pas trop le temps et que généralement je déteste ma tête dans 99 % des photos… donc maintenant je pense que je posterais sans ma tête haha ! J’ai gentiment demandé à ma mère de me prendre.. en coupant ma tête , et elle en a pris une quand je me recoiffais, et ce sera donc la seule que je posterais ici avec ma tête pour cet article !
J’ai un nouveau travail depuis septembre.. bien loin de ce que je faisais avant , mais faut bien payer les factures et manger… mais je continue toujours mes petites missions Fashion Week ( j’ai bossé sur le dernier défilé Chanel et Irfé ) .
Je bosse donc maintenant avec des ados dans un collège et certaines filles m’ont fait remarqué qu’elles ne m’avaient jamais vu en jeans depuis le début de l’année… et je ne m’en étais même pas rendu compte..

Bref, aujourd’hui j’avais décidé d’essayer de poster un look, mais le temps que je rentre chez moi il faisait déjà nuit donc la lumière est assez pourrie… pas de chance..
C’est un look assez récup’ :
Un top trouvé en brocante à 1 euro (Etam)
Une jupe (la redoute) trouvée en brocante (2 euros)
Des collants H&M (en solde)
Un collier offert
Bague "rose" brocante , 
Bague du petit doigts offert du défilé Chanel Haute Couture 2014
Grande bague majeur Forever 21
IMG_6510Capture d’écran 2013-11-20 à 20.59.38IMG_6483
IMG_6512IMG_6497
Rendez-vous sur Hellocoton !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire