jeudi 19 septembre 2013

My Sweetie Box – Aout 2013


J’ai enormement de retard et je ne poste plus mes box. Sorry guys !
je suis actuellement abonnée à la Gambettes Box, My Little Box et BirchBox . Je me suis désabonnée de la Sweetie Box. Je voulais juste faire un test .
Sweetie Box
Donc voilà la derniere que j’ai reçu :
* Un vernis microperles (vernis caviar) , Laura Clauvi* Une eau hydratante corps (jasmin, aloé vera et huile d’olive) , le Petit Olivier* Un gel douche stimulant à l’extrait naturel de coco, Les achats Malins* Lingettes de plage, Jean d’Estrées* une mini huile paillettée, Mathilde M* Un Nectar de gloss
* Des cristaux pour cheveux de chez Hair Diamonds* Un Tattoo de chez Tattyo (testé pour Rock en Seine sur le poignet et il tient assez bien !) 
* Un bon pour 2 téléchargements de magazine chez LeKiosk
SBoxSWBO
Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire